DvL MultiGamming Index du Forum
DvL MultiGamming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DvL MultiGamming Index du Forum -> Les équipes de La DeviLs -> DeviLs LegenD (Recrute)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeviLs_ChristaL

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:57 (2016)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

Général pro :
Ancien club :
Disponibilité :

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyro937

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:17 (2016)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

Salut j'ai 22 ans
Mes poste son avd ou avg (90) bu (89) moc (91)
Mon skype tyro937
Envie de faire de la compétition 
Claire fontaine
Disponible tous les jours

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:35 (2016)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

Bienvenue à toi tyro

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:30 (2016)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

Bienvenue tyro937, nous ne cherchons pas a ce poste pour le moment, mais l'équipe DeviLs FaMiLy recherche un MD il me semble si cela te convient, prend contact sur psn avec : DeviLs_FeNoMeNo ou DeviLs_Sylar
Merci a toi et bonne continuation...  Very Happy

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:43 (2016)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

Merci Sébastien Okay

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:28 (2016)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

mes poste sont mg ou md et les poste secondaire dg et dd pour dépanner au cas ou 
gérale: 89
motivation: devenir un joueur complet a sont poste et prend du plaisir avec c'est collégue et gagné des matchs
ancien club : devils esports
disponible :tous les jours et je préviens en cas d'absence 2 jours avant  

AIM
DeviLs_ChristaL

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:29 (2016)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

Salut posséidons, nous recherchons actuellement un DG titulaire suite a un départ mais saisira tu cette nouvelle chance et restera tu serieux au sein de la communauté ?...  Smile

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:59 (2016)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

j'ai toujours étais serieux et il y a que sur un match ou je suis emporté et je veux bien dépanner en dg si tu veux 

AIM
NotiX77

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 19:12 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai 22 ans 
Je joue principalement MOC et puis mes postes secondaires sont:MDC ,MD,AD ET BU.
Generale a 91 en MOC 
Motivation: La competition,grand competiteur j'espère pouvoir rentrer dans une structure serieuse et organisé tel que la votre pour gagner du titre ^^
Ancien club: club entre amis, jamais fait de competition avant mais je joue  en pro depuis le debut sur le 11 jcrois bien.
Tous les soirs de la semaine (20h-23h) a part le vendredi samedi parce que vie sociale obligé ^^

DeviLs_ChristaL

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:51 (2016)    Sujet du message: Postuler Répondre en citant

Salut noti, je prend ta candidature en compte, ajoute moi PSN :DeviLs_ChristaL et on verra ce que l'on peut faire..  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DvL MultiGamming Index du Forum -> Les équipes de La DeviLs -> DeviLs LegenD (Recrute) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz