DvL MultiGamming Index du Forum
DvL MultiGamming Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News #1 Devils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DvL MultiGamming Index du Forum -> News -> News Interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milanista063

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:40 (2016)    Sujet du message: News #1 Devils Répondre en citant

Bonjour à tous les joueurs et joueuses du club pro !

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis Milanista063, newser de la DeviLs Multigaming.
C'est moi qui se chargera de vous informer, de faire de belles news pour les équipe de la DeviLs.
Pour pouvoir avoir une régularité et ne pas vous surcharger, il y'aura une News tout les dimanches sur notre site qui va bientôt voir le jour et sur notre forum interne.

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, FIFACOM a fermé ses portes et le Staff PS4 FIFACOM c'est donc dirigé vers FIFARENA, qui, est bien mieux géré selon moi. Les compétition sur ce site commenceront déjà dès ce 11/04/2016 ! Donc dépêchez vous de vous y inscrire.

Pour commencer ma news, je vais tout d'abord parler de l'équipe DeviLs Legend qui est tenu par les 2 GM, Christal et Pierrot.
Pourquoi parler de cette équipe ? Car elle vient de remporter le titre de champion pour la première saison de FIFACOM. Bravo à eux et surtout à leurs joueurs qui ont accompli ce titre bien mérité !.

Pour continuer, parlons de la DeviLs eSporT.

J'aimerais parler de cette équipe qui a subi quelque changements suite aux départ de certains de leurs joueurs et, malgré cela, a réussit a rebondir et a recruter pour renforcer leur effectif. Nous avons le plaisir également de saluer et de féliciter les 2 nouveaux GM de cette équipe qui sont, Stery-z et XxPaolo13xX. Bonne chance a vous les gars !

Et pour finir, La DeviLs Family.
Cette équipe, malheureusement je ne la connais pas bien. Elle a quand même fini a la 2 ième place de la saison 1 FIFACOM ! Bien joué a eux également !

Voilà c'est tout pour cette semaine et on se retouve pour la prochaine news, dimanche prochain ! A Bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeviLs_Sylar

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 01:04 (2016)    Sujet du message: News #1 Devils Répondre en citant

Good news mila

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: News #1 Devils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DvL MultiGamming Index du Forum -> News -> News Interne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz